Si vous voulez investir dans l’e-commerce, ayez en tête qu’il est primordial de bien choisir le paiement en ligne qui correspond à vos attentes. En effet, c’est un critère important pour permettre à votre clientèle de payer sereinement pour bénéficier de vos prestations ou de vos produits. Pour cela, il faut réaliser un inventaire des moyens de paiements les plus utilisés en ce moment. Pour vous faciliter la tâche, voici le top 5 des solutions de paiement en ligne.

Les aspects à prendre en considération pour choisir le mode de paiement en ligne

Pour que votre commerce en ligne soit lucratif, il faudra choisir le mode de paiement adapté à vos besoins. Par exemple, si vous visez un marché international, il est important de choisir la solution de paiement adéquate. Il faut aussi prendre en compte votre type de clientèle. En effet, sachez que si vous ciblez des professionnels, il faudra proposer un mode de paiement en ligne en adéquation avec le monde des affaires. Quoi qu’il en soit, rien ne devra être laissé au hasard si vous souhaitez que votre commerce en ligne soit un succès. Prenez le temps de bien choisir la solution de paiement en ligne pour votre e-commerce. Pour voir une solution de paiement en ligne, visitez le site suivant https://www3.bluepaid.com/

Les moyens de paiement en ligne les plus appréciés

  • Bluepaid est actuellement une des solutions les plus plébiscitées par les professionnels et les particuliers. Il s’agit d’un moyen de paiement simple et sécurisé. D’ailleurs, il est compatible avec Android et Ios. Avec ce système de paiement, ce sera un jeu d’enfant d’accroitre votre clientèle.
  • Payplug est le second moyen de paiement le plus fiable. Il est connu pour sa simplicité, il s’intègre facilement à votre boutique en ligne. Cependant, la commission sur les transactions financières est assez élevée. C’est un des inconvénients de cette solution.
  • Payzen s’adresse à tous les entrepreneurs web qui souhaitent s’attaquer à un marché international. C’est une solution fiable et pratique. Les clients peuvent choisir le mode de paiement qu’ils souhaitent sans aucun problème.
  • Payline est un mode de paiement qui propose une sécurité renforcée. D’ailleurs, la validation par téléphone est requise dès qu’il y a des transactions suspectes sur votre compte. Toutefois, c’est une solution qui est critiquable puisqu’elle prélève une commission plus ou moins sur une transaction.
  • Stripe est une solution de paiement assez révolutionnaire dans son genre. Le rôle d’une banque avec ce module est réduit. Toutefois, vos clients peuvent utiliser leurs cartes bancaires pour réaliser les transactions.

Pour conclure, sachez que vous pourriez utiliser plusieurs modes de paiement pour votre boutique en ligne. C’est une solution qui pourra lancer votre e-commerce. Sur ce point, sachez qu’un des avantages de Bluepaid est qu’il propose la majorité des moyens de paiements. C’est le critère qui a propulsé cette solution au top du classement.